New T Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le Forum de la guilde Newt 
candidature Warleduc/ Saskya

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New T Index du Forum » C'est ici pour les postulants » Pour vous inscrire Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Warleduc/ Saskya
Auteur Message
warleduc
Soldat

Message candidature Warleduc/ Saskya Répondre en citant
Bonjour tout le monde.

Je vient postuler pour 2 joueur en même temp, je sait que c'est pas courant mais bon Smile
Donc description des perso :

- Saskya , pretre lvl 70 spé sacré.
- Warleduc, pretre lvl 70 spé discipline/ sacré ( 31/30) euh donc plus hybride, ancien spé ombre Wink

Donc je nous presente:
Nous somme un couple de joueur, actuellement nous somme sur le serveur marecage de zangar mais on va migrer sur ce serveur, donc nous recherchons une bonne guilde avec une tres bonne ambiance et une personne irl ( chutttt je dirait pas qui c'est) nous a dit " venez chez nous " !!
Sinon euh je sait pas trop quoi dire d'autre , on a 2 compte different, on a des horaire de connection un peu aleatoire ( surtout pour saskya ) et warleduc presque no-life ....... en cour de traitement .. lol ...
Niveaux caractere on aime bien rire et s'amusez ..... on est pas prise de tête et on se bagarre pas ( sauf pour faire la vaisselle mais la c'est aute chose....... ) enfin voila si vous avez des question n'hesité pas je repondrait desque possible. Smile

A+++ Big bises aux dames et un bonne grosse tape dans le dos des mâles Laughing

Sam 19 Jan - 15:48 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Jan - 15:48 (2008)
Akema
Sergent

deux prêtre en plus pourquoi pas. ça ne peux être que bénéfique

Sam 19 Jan - 17:41 (2008)
buldog
Chevalier

la description ma fait rire donc moi je dit oui et on verra lors du jeu

Sam 19 Jan - 18:04 (2008) MSN
crisdeliège
Soldat

Message crisdeliege Répondre en citant
vu le manque cruel de heal parfois, je dis +1 pour moi

Sam 19 Jan - 22:02 (2008)
fragusio
Maître de guilde

merci tous d'abord d'avoir postuler chez nous ca nous touche toujour quand des gens veule rentrer dans notre cocon familiale car cé ca la newt
moi je dit +1 mais je pose deux trois question tous d'abord serait vous dispo le mercredi le vendredi et le dimanche soir officiel des raids et un de vous serait interresser de respé ombre si besoin pour la guilde Wink

Dim 20 Jan - 09:53 (2008)
Clodo
Maréchal

je pense que votre motivation semble correspondre a ce que nous attendions, nous avons deja un couple de joueur, avec vous cela fera 2 et si un certain paladin nous rejoinds cela fera 3. Donc aucun soucis pour moi, mais quelques précision comme celles demander par frag serait agréable a connaitre ^^.

Dim 20 Jan - 10:25 (2008)
Luciolina
Soldat

Je suis ok pour le recrute que je ne fasse plus parti du seul couple de la Newt. C'est sympa de vous interessé a nous donc ok pour moi!!! A bientot sur le serveur j'espère.

Dim 20 Jan - 15:19 (2008) MSN
warleduc
Soldat

Bonjour,

Merci pour votre accueil dans votre guilde.... famille.....
Pour les heure de connection moi ( warleduc) etant assey souvent connecter ca devrait pas posé de souci en general, mais pour saskya en ce moment elle a pas de conenction dans son nouveau logement donc elle peu jouer que pendant ses jour de repos ( on va aranger ca bientot).
Sinon pour la respé ombre y a aucun souci pour moi car je l'etait encor y a peu de temp et j'ai encor tout mon stuff ..... et une parti que j'ai pas changer a voir sur wow armory .... Laughing

A++ Big bises aux dames et un bonne grosse tape dans le dos des mâles Mr. Green

Lun 21 Jan - 10:24 (2008)
Vildhar
Commandant

alu et bienvenue a vous

Mer 23 Jan - 11:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Warleduc/ Saskya

Aujourd’hui à 14:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New T Index du Forum » C'est ici pour les postulants » Pour vous inscrire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation