New T Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le Forum de la guilde Newt 
Akema - Prêtre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New T Index du Forum » C'est ici pour les postulants » Pour vous inscrire Sujet précédent
Sujet suivant
Akema - Prêtre
Auteur Message
Akema
Sergent

Message Akema - Prêtre Répondre en citant
Bonjour à tous,
donc voila je vous fait une petite présentation car je suis déjà guildé depuis cette après midi (le 25/11/2007)

- Nom: Akema
- Classe: Prêtre level 30 spé ombre pour le moment
- Equipement: voici le liens => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Akema
- Métier: Couture, enchantement, premier soin

Je suis entré dans cette guilde car galadrim a appuyé ma candidature, je le connais bien on est collègue au bureau. Ce prêtre est mon main et mon premier perso, j'ai commencé Wow il y a une semaine.
Je veux me spé heal le plus vite possible, mais pour cela faut que j'arrive à trouver un groupe assez constant pour pouvoir grouper.
Niveau Wow je suis un noob, mais je joue online depuis plus de 4ans sur divers jeux (notament lineage 2)
J'était chez les dark alliance avant et j'ai leave car j'essaie de suivre galadrim Very Happy
J'attends d'une guilde qu'elle soit conviviale et surtout assez organisée pour faire les instances.
voili voilo, a plus in game

Dim 25 Nov - 16:29 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 16:29 (2007)
Vildhar
Commandant

alu et bienvenue a toi

Mer 23 Jan - 11:27 (2008)
Akema
Sergent

Nan mais genre tu as décider de flood tout le forum? Very Happy

Mer 23 Jan - 11:47 (2008)
Allye
Maréchal

ça flood ? Et sans moi ! Vildhar t'as vraiment changé !

Jeu 24 Jan - 13:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Akema - Prêtre

Aujourd’hui à 14:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New T Index du Forum » C'est ici pour les postulants » Pour vous inscrire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation